Ce weeke end, apres deux mois d'attente, les coureurs de Trélou avaient hâte d'en découdre dans leur nouvelle catégorie. Sous le soleil de Wimereux, c'est avec beaucoup de controle technique et tactique que plusieurs sociétaires du CST ont réussi à monter sur les podiums. En effet le travail porte ses fruits, les départs sont explosifs, la glisse s'améliore et l'attitude dans les pelotons permis aux meilleurs de suivre les jeunes coureurs expérimentés du nord et de Belgique, leur permettant alors de gagner des courses dans des sprints à l'arrivée. L'objectif France est a porté de rollers alors .......
Vainqueurs de leur catégorie, Daphné Vatel (5 ans), Robin Olivier (6 ans ), Marius Hilt (poussin), Dominique Frontigny (vétéran Femme) et Lallement Fabien (Vétéran Homme). Sur le podium, malgrés deux chutes Lalllement Simon (poussin), Hilt jérome 3ème en vétéran, et pas loin de réussir à y monter, Zoe Olivier 5ème, Maureen Falvy (4ème). Pour les autres, c'était l'entrée dans leur nouvelle catégorie alors il a fallu batailler dur pour accrocher les pelotons, cette fois ci c'était trop difficile mais les efforts payeront !
Prochain rendez-vous le 16 octobre, aprés leur deuxième place à Loury en réalisant 167 kms sur la course de 6h, les louspeed duos (Jérome et Fabien) tenterons d'aller remporter la dernière étape du challenge du centre à Chartres. L'équipe vétéran des louspeed les accompagnera pour conserver la 4ème place du général (Bertrand, Thierry, Rodolphe et Steeve)