Vous souhaitez soutenir et participer au développement d'une association sportive locale.
Vous voulez avoir la satisfaction d'aider un club et des jeunes passionnés de roller de vitesse et les accompagner dans leur ascension vers un niveau national.
C'est tout à faire possible !
Que vous soyez entreprise, commerçant, institution ou particulier, petites ou grandes, toutes les aides sont les bienvenues !
Comment soutenir le CST?
-> En nous versant des dons, cela permet :
- l’achat de textile (combinaisons, maillots, vestes, collants), la tenue club est indispensable pour participer aux compétitions et sert à véhiculer l'identité du club au quotidien
- l’achat de matériel pour la pratique (rollers, casques, protections) et aussi pour la mise en place des activités pendant les cours (cônes, cerceaux, piquets...)
- de financer nos déplacements (transport, hébergement, nourriture) : challenge IdF et NPdC, championnats régionaux, manches qualificatives et championnats de France, stages de perfectionnement avec des entraineurs nationaux, épreuves d'endurance telles que 24h du Mans roller, 6h de Troyes...
-> Sponsoriser en nature ?
Cela consiste à fournir au club directement : véhicules de transport, bons carburant, alimentation, bons/chèques cadeau... ou mettre à disposition des lieux de pratique (parking, cour, piste, gymnase....) ou encore tout type de lots permettant d'attribuer des récompenses lors des compétitions auxquelles participent nos adhérents
Contrepartie : votre nom, votre logo ou votre marque
- peut figurer sur les tenues portées par les patineurs (lors du prochain renouvellement) et/ou sur des banderoles ou oriflammes présents sur les lieux de compétitions (en projet).
- seront présents sur notre site internet avec un possibilité d'un lien actif vers le site de votre marque.
Sur demande un dossier complet vous sera transmis. Demande à faire par mail à cst.rodolphe@orange.fr avec vos coordonnées complètes ou en complétant le formulaire de contact.
En faisant des dons, vous pouvez bénéficier d'allègements fiscaux.
Extrait de lart 200-5 du CGI : « Les dons et versements aux organismes d’intérêt général ayant un caractère sportif ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu. Les dons et versements effectués à compter du 1er janvier 2005 ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 66% de leur montant, dans une limite de 20% du revenu imposable. Si la limite de 20 % est atteinte, l’excédent est reporté successivement sur les années suivantes jusqu'à la cinquième. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire