dimanche 6 juin 2010

bilan des 6 heures


C'est la fin de la  1ère partie de la saison 2010  pour les courses de  6 heures adultes avant un ereprise à l'autonme prochain et on peut dire que les résultats sont plutot positifs. en effet les podiums se succèdent depuis la 4éme place acquise en avril lors du challenge du centre à Tours. les 3 dernières courses se sont en effet soldées par des 2ème places  à chaque fois et le niveau de l'équipe se rapproche toujours plus  des meilleures équipes parisiennes et des autres clubs spécialistes voici un petit récapitulatif dont nous sommes particulièrement fiers car n'oublions pas que notre club, c'est la réunion de "tout petits villages" de la vallée de la Marne et que la question nous est souvent posée lors des courses " mais, c'est où Trélou sur marne " ?
challenge du centre de Tours 4ème  avec 132 kms
challenge du centre La chatre circuit 2ème avec 171 kms
challenge du centre La chatre urbain 2ème avec 152 kms (le lendemain)
challenge picardie clermont  sur oise 2ème en 151 kms. Notons que pour cette épreuve une deuxième équipe représentait notre club composée d'un des meilleurs jeune du club Brîan Leroux, son père jean, Rodolphe et une coureuse qui sera présente au Mans Anne Laure qui s'est trés bien débrouillée pour une première avec un départ  donné sous un déluge aquatique (de bonne augure pour l'avenir !)
C'est maintenant l'objectif de l'année qui se profile à l'horizon, les 24 heures du mans qui se dérouleront le week en du 26 et 27 juin prochain ou deux équipes sont alignées. Aprés une première participation en 2008 avec 118 tours réalisés (480 kms) et d'énorme progrés réalisés, l'équipe composée de 5 coureurs (Manu, Bertrand, jérome, jean et fabien ) se sont fixés l'objectif de réaliser 650kms. Pour les 5 autres courageux, ils s'alignerons avec des coureurs des équipes picardes voisines avec lesquelles nous effectuojns la plupart des épreuves et nous pouvons leur souhaiter également "bon courage"

1 commentaire:

  1. Des courbatures lundi, des courbatures mardi, mais qu'est-ce que c'était bien !!!! Bravo aux Louspeed 1 pour leur 2ème place (grâce à la participation active du champion de France 1982 !!!), et bravo également aux Louspeed 2 .... vivement les 24h du Mans !!!

    RépondreSupprimer