Incroyables louspeed !
Ce week end, les résultats ont été au dessus de nos éspèrances, la palme revenant à Marius Hilt 5ème d’une superbe finale de fond à 12 coureurs. Voici les détails de cette évènement.
Tout a commencé samedi avec les courses de vitesse, les 48 meilleurs francais de chaque catégories étaient là et le niveau a priori (d’après le champion du monde Pascal Briand ) était très élevé. Simon Lallement le louspeed qui démarre plus vite que son ombre (personne n’a réussi a partir plus vite que lui !) signe la meilleure place de la journée malgrés un faux départ en série ( 16ème). Marius Hilt (20ème) et Valentin Forêt (45ème). Chez les filles, Zoe et Margaux ont eu du mal a supporter la pression mais se sont rassurées lors des finales de classement en réalisant des courses plus sérieuses. Maureen malgrés de bons départs, n’a pas réussi à accrocher le train de course, dommage. Cette première journée se termine avec un peu de désillusion mais le spectacle était là lors des finales pour redonner envie à nos jeunes de travailler.
Le dimanche retour sur la piste pour les courses de fond, et là, surprise, le moral est revenu et tout le monde semble avoir envie d’en découdre et de tout donner sur la piste, Simon Lallement signe 2 belles 5ème place lors des séries finissant enfin a tenir les 10 tours et après avoir mené une course 7 tours devant le champion de France, il se classera finalement 15ème au général. Valentin Forêt a su corriger sa technique et réalise une belle finale de classement enfin Marius Hilt s’offre une 3ème et une 4ème place en série, et en analysant les techniques des meilleurs il s’apprête à vivre une grande finale ! A suivre……
Margot forêt poursuit ses efforts mais cette année c’est trop rapide et les efforts ne payeront pas, dommage. Maureen Falvy fait toujours de bons départs et fini par accrocher la tête de course en série, c’est la 2ème petite finale qui s’offre à elle et grâce a une belle course en peloton, elle terminera 33ème .
16h c’est l’heure de la finale pour Marius, 10 tours de folie avec des dépassements qui s’enchainent, des chutes et notre petit Marius qui remonte 8ème, puis 7ème et …… c’est l’arrivée en 5ème place derriére 3 poussins impressionnants physiquement et techniquement.
Bravo Bravo et Bravo, un bon week end de course qui va encore plus motiver nos jeunes , vivement la piste.
photos a venir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire