Longjumeau accueillait le week end du16 et 17 janvier la 2ème manche qualificative pour les championnats de France indoor.
Lorie Durdon est la seule représentante de CST cette année.
Première journée Lorie nouvellement équipée en roues de 100, pas facile de se mesurer à une sélection des mailleurs patineurs de la zone Centre Nord. Pas de chance lors de la 1ere manche, bousculée et déséquilibrée dans un virage elle fait une faute de plot... 5eme lors de la seconde manche elle sera en petite finale. Lorie obtient la deuxième place. Ce qui la positionne 14eme au classement général du fond sur une vingtaine de concurrentes. Une bonne nuit s'impose pour récupérer en attendant les courses de vitesse de dimanche.
2ème journée consacrée aux épreuves de vitesse dans le gymnase de Longjumeau.
Lorie qui n'est pas très satisfaite des ses résultats de la veille perd un peu espoir. Lors de la première manche un tirage au sort pas top lui permet d'obtenir la 5ème place. L'arrivée surprise de supporters lui redonne du baume au coeur et elle se bat comme un beau diable lors des 2 manches suivantes car elle a tout à gagner pour tenter de décrocher une place en grande finale.
Hélas le jeu des points lui fait accéder à la petite finale. C'est lors d'un corps à corps avec Laura pour la première place que tout va se jouer. Alors qu'elles roulent roues dans roues, une chute de Laura entraîne celle de Lorie qui terminera sa course dans le mur....
Passage à l'infirmerie avec un bilan un peu lourd car un genou est fortement touché.
Tout espoir de participer aux championnats de France s'est envolé ! Quel que soit le classement final, Lorie doit déclarer forfait.
Notre patineuse termine son week end aux urgences et une opération est envisagée.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Lorie !
Au classement général des 2 manches, Lorie a obtenu la 13ème place sur 20 concurrentes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire