Challenge ile de France rollers à Bretigny
Ce sont prés de 140 jeunes de 4 à 14 ans qui se sont affontés sur le parquet de Bretigny ce dimanche pour la 2ème étape du challenge de vitesse. Dans une salle surchauffée par les encouragements, même si aucun coureur de Trélou ne monte sur les podiums, sauf Olivia et Robin qui gagnent les courses d'école, nous avons pu assister à de belles bagarres notamment dans les petites finales avec une 2ème place pour Valentin Forêt et une 3ème place pour Noa Lallement. Dans les grandes finales qui classent les coureurs entre la 1ère et la 14ème place, Simon Lallement, Maureen Falvy et Alyson Leclerc terminent au prix de gros efforts à la 9ème place de leur catégorie respective en course de fond. Les meilleures place sont attribuées une nouvelle fois à Killian dupont (8ème) et Laurie Durdon (6ème).
La semaine prochaine, nous nous déplacerons sur Lille, avec un niveau un peu moins élevé ce qui nous permettra vraiment de situer le niveau de nos coureurs et de monter sur les podiums sans compter que les vétérans pourront eux aussi concourir.
Enfin, samedi aprés midi, un petit déplacement sur la nouvelle autoroute de reims sera l'occasion de faire une petite sortie sympa.
bientot un diaporama plus complet
fabien
on est vraiment trop fort par rapport a Lille il faut q'il y est plein de compet là bas!!!!
RépondreSupprimerines
RépondreSupprimer