samedi 6 novembre 2010

DELUGE !!!

une bien triste journée qui s'annonce, pas de cours évidemment, faute de faire du roller aquatique (arnaud si tu arrives a fabriquer un truc qui nous sauverait !) et  cela va durer toute la journée.
jeudi étant férié je vous propose un entrainement débutant à 17h et un entrainement course à 18h comme d'habitude, à Vincelles comme cela on est sure de pouvoir rouler.
tres important, ceux qui pensent venir à Bretigny la semaine prochaine doivent me le dire avant jeudi !!!!! il faudra un ou deux parents pour accompagner. désolè pour cette annulation, essayez de rouler demain matin entre deux nuages , pfffffou.

3 commentaires:

  1. Non, j'ai trouvé : pour les samedi pluvieux, on va lancer un cours d'aquagym-roller à la piscine de Dormans ! ;-)

    Avec un jeu de roues en plomb, des roulements étanches et un tuba par personne, ça pourrait le faire, non ? :-)

    Ou sinon, on peut aussi inventer le hand-ball roller... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Le cours débutant est à Trélou ou Vincelles jeudi?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,pour les matinées pluvieuse, je vous propose de venir à Chateau-thierry, pour faire du Roller hockey le samedi matin a partir de 10h00.

    Je fait parti du club Castelrollerclub pour tous renseignement voici mon numéro 0661657597 Alexandre merci et bonne journée sous la pluie.

    RépondreSupprimer